Forums
sites et blogs
Forums
uniquement

Backlink Express Forum - Echange de liens de retour de Bretagne-web.fr Backlink Express Forum - Echange de liens de retour entre forum de Bretagne-web.fr


PR de ce forum
PageRank service www.visual-pagerank.org

Marque-page social

Backlink Express Pub - Echange de liens de retour pour valoriser votre référencement



France Webcams est reference sur w3-annuaire.com
Voter pour Backlink Express Forum sur Classement Pro
Backlink Express est référencé sur annuaire-web-france.com - Classement global
Backlink Express est référencé sur annuaire-web-france.com - Europe Francophone
Backlink Express est référencé sur annuaire-web-france.com - webmaster
Backlink Express est référencé sur annuaire-web-france.com - outils referencement Rentabilisez efficacement votre site, forum dès maintenant
Visiteurs de Backlink Express Pub depuis le 01.09.2016 avec flagcounter.com


compteur blog

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Backlink Express Forum, les divers niveaux de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Backlink Express Forum, les divers niveaux de partenariat Empty Backlink Express Forum, les divers niveaux de partenariat

Message par Le Druide Jeu 21 Juil 2016 - 9:23

Backlink Express Forum, les divers niveaux de partenariat sont basés sur vos actions, vos échanges réels en page d'accueil ou autre qu'importe si c'est votre choix.

Ayant de très nombreux partenaires, il est donc hors de question et surtout pour des raisons technique comme par exemple le poids des pages et leur temps de chargement de placer tout le monde en page d'accueil.

Il ne sert absolument à rien de vouloir la page d'accueil coûte que coûte, ce n'est pas un petit logo de 88x31 px qui va vous décider à aller absolument comme une envie irrépressible sur la page de ce lien, ... soyez sérieux et surtout honnête c'est idiot.

Par contre, placer les plus actifs sur plusieurs pages créera pour les liens concernés autant de retour pour eux, vous voulez un exemple pas de soucis !

Ne placez surtout pas les liens dans une partie propre à l'hébergeur du forum que vous gérez, seul l'hébergeur sera référencé (voir les liens en rouge), 95 forums actifs sur 107 comptez donc le nombre de liens en rouge dans le "spoiler" il est pas certain que vous y trouviez votre forum en vert.   

Ne faites pas comme tout le monde en ne référençant qu'une seule URL, vous avez tant de sujets si interagissants et variés sur vos forums que c'est dommage de perdre le profit de votre travail.

Regardez donc un instant les liens en vert qui font monter le Page Rank et sont bénéfiques pour mon référencement, ils sont rares malgré un très grand nombre de liens sur les sites/forums/blogs, ... MERCI à eux.


Rapport de Google le 21/07/2016 sur les liens entrants:






















Niveau : 1   Partenaire VIP de Backlink Express Forum et Bretagne-web.fr

- VIP Vous échangez déjà nos scripts sur plusieurs forums et/ou sites, ou vous nous considéré comme partenaire VIP.

Niveau : 2   Publicitaire et/ou codeur de Backlink Express Forum et Bretagne-web.fr

- Publicitaire et/ou codeur de Backlink Express Forum (le site) et/ou Backlink Express Pub (le forum).

Niveau : 3   Partenaire de Backlink Express Forum de niveau 4 (le site) et membre du forum Backlink Express Pub

- Partenaire de Backlink Express Forum de niveau 6 (ce site) et membre du forum Backlink Express Pub (le forum).

Niveau : 4   Partenaire niveau 2 du Backlink Express Forum et Bretagne-web.fr

- Vous affichez un échange de liens via un script de votre choix sur une/des pages de votre choix dont la page d\'accueil. (ancien 2)

Niveau : 5   Partenaire niveau 3 du Backlink Express Forum et Bretagne-web.fr

- Vous affichez un échange de liens via un script de votre choix sur une/des pages de votre choix. (ancien 3)

Niveau : 6   Partenaire niveau 4 du Backlink Express Forum et Bretagne-web.fr

- Vous acceptez ma bannière qui est en fait un échange de bannières 468x60 entre forum uniquement. (ancien 4)

Niveau : 7   Forum en pause - en attente sur le Backlink Express Forum

- Ce forum est en pause, en panne ou en attente. (ancien 5)

Niveau : 8   Forum sans lien de retour vers le Backlink Express Forum

- Ce forum refuse les liens en signature ou demande un délai, ne partage aucune liste de liens. (ancien 6)

Niveau : 9   Nouveau affilié de Backlink Express Forum et/ou nouveau membre de Backlink Express Pub, ... pas encore actif

- Nouveau affilié de Backlink Express Forum et/ou nouveau membre de Backlink Express Pub, ... pas encore actif. (ancien nouveau)


Niveau : 10 Forum sans lien de retour vers le Backlink Express Forum


- Ce forum à mis "Le Druide" à la poubelle.


- Tous les forums ayant obtenus au moins un IN (points) seront affichés sur toutes les listes et auront en signature de mes messages leur bannière 468x60 affichée et son lien direct, son titre et le texte alternatif sur l'image.

- Backlink Express Forum respecte vos idées, faites en autant.

- Vous n'aimez pas un forum (ou plusieurs forums) actif(s) dans l'échange de liens, c'est votre droit et je le respecte. Je vous propose donc de créer le même échange de liens que vous aviez choisi avec un filtre pour ne jamais afficher un lien, logo ou bannière du(des) forum(s) que vous ne voulez surtout pas voir sur vos pages.

- Néanmoins, je réclame la plus grande discrétion à ce sujet étant partenaire avec ce(s) forum(s) le script ne trouvera pas place sur aucunes de mes pages et noms de domaine, ce code unique pour votre forum vous sera envoyé par MP à la personne ayant fondé le forum.

- Rien n'est obligatoire sur vos pages, hormis le respect des autres et je suis le premier à m'y soumettre aussi longtemps que vous me respecterez.

- Sur tous les scripts d'échange de liens que je propose (et ceux que vous me demanderez pour votre forum) il me faut 30 secondes pour modifier le nombre de liens, logos ou bannières à afficher, 15 secondes environs pour afficher en commencant du premier comme du dixième sur les 5, 10, 20 ou 30 suivants pour les défilants vers le haut, le bas, vers la droite ou la gauche.
     
- Tous les forums ayant obtenus au moins un IN (points) seront affichés sur toutes les listes et auront en signature de mes messages leur bannière 468x60 affichée et son lien direct, son titre et le texte alternatif sur l'image.

- Rien n'est obligatoire avec le Backlink Express Forum et surtout pas le fait de participer ou non, sur une page ou plusieurs à l'endroit de votre choix, avec un script de votre choix. Vous participez de temps à autre et votre forum aura son lien, son logo et sa bannière affichés de temps en temps. Vous activez régulièrement un script de la taille, la forme et la couleur de votre choix, et votre bannière sera affichée bien plus souvent. 

Pour les forums qui participent avec un niveau 1 ou niveau 2, tous leurs liens sont en "DoFollow" le code : rel="dofollow", je demande donc à notre ami Google de suivre les liens ainsi désignés. Ce faisant si Google fouille mes sites et ceux dont je gère les pages et/ou mise à jour c'est plus de 5 noms de domaine différents qui vous donneront un lien propre, actif, aux normes de Google, ... sans compter tous les autres liens, logo, 80x15, logos 88x31, bannières 486x60, la fiche détaillé de votre forum sur l'échange de liens et tous les scripts activés sur les forums, sites web, et blogs. 

- Aucuns liens vers des sites de rencontre (même soft sans image) et/ou des sites réservés aux adultes ne pourront apparaître sur vos pages via les scripts du Backlink Express. Le moindre liens, la moindre publicité même fugitive ou sous forme de dessin ou croquis vers un site non conforme et c'est le bannissement. ATTENTION à bien gérer vos emplacements publicitaires !

- Avec les sites pour adultes, ceux ne respectant pas les lois françaises, celles d'Internet sur les droits d'auteur, ou ayant du contenu ou des liens religieux ou politique seront aussi bannis sans aucune distinction ou tolérance.

- Si vous avez un soucis pour trouver un script à la taille, la forme ou la couleur ne gachant pas votre travail pour avoir un beau design, je vous propose de me faire parvenir le code de vos couleurs, vos images et vos idées de formes et de taille, ... un code vous sera remis pour votre forum uniquement. 

- Pour le moindre problème avec le lien d'un autre forum, ou pour changer votre niveau de partenariat je suis joignable très rapidement via l'onglet "Infos" puis "Contacter le webmaster", en cas de non respect d'un forum qu'il soit voulu ou accidentel la réponse sera immédiate.


Le fait de replacer le partage de liens sur une page réactivera votre lien, s'il était déjà accepté avant un soucis publicitaire pour adultes. Dès le contrôle de votre lien par un administrateur il sera sorti du bannissement, si de nouveau il respecte les règles.


J'ai pas oublié que je pourrais créer un niveau de partenariat très spécial pour celles et ceux qui m'aident avec leurs idées, leurs petits conseils sur les forums, ou d'éventuels administrateurs (sur mes forums pour les faire vivre), un niveau du genre un emplacement pour leur PUB sur toutes les pages et en bonne place, ... mais quelle couleurutiliser pour ce niveau d'exception ?

A vous de me faire signe pour me le dire, ... avec la couleur il y a aussi des scripts spéciaux pour vos pages, et pourquoi pas un bandeau PUB de chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enregistré à votre nom pour en toucher les retours en chèque.

L'argent stimule toujours un peu plus, surtout si ce bandeau publicitaire contient vos coordonnées pour vous verser l'argent, ... oserez-vous me défier de vous faire gagner un peu de sous en m'aidant ?
Le Druide
Le Druide
Admin

Messages : 127
Points : 1445
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 64
Localisation : Saint Maurice 94410

http://bretagne-web.fr/backlink-express

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum